|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 23:51:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Que dit la hotline ? Le technicien a constaté le problème non ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 18:11:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oliverix
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2016 Messages : 7
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
oui a chaque fois les valeurs sont bien confirmées. (les interlocuteurs sont même surpris des valeurs tellement basses)
les interlocuteurs du service technique répondent que ce problème ne pourrait jamais être résolu, sans toutefois bien vouloir expliquer et donner la nature et l'origine du problème. Visiblement il y a une obligation de réserve.
Le pire reste à venir puisque nous suggérons aux personnes de la résidence encore en ADSL chez Free de migrer sur le FTTH de Free.
Beaucoup patientes depuis plusieurs mois, et le risque qu'un certains nombres partent d'un coup chez un concurrent est important, surtout que nous possédons tous les opérateurs disponibles sur le marché en FTTH dans la résidence (pour des raisons de neutralité, nous avions réalisés ce choix). |
|
|
|
|
|
|