|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 13:28:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincentimes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 41
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
il y a deux semaines j'ai été contacté par un service de Free en campagne sortante pour me proposer l'offre optique V6 a 9.99.
Comme convenu avec la personne je devais réfléchir et nous avions programmé un autre rendez-vous pour conclure le deal car j'étais au travail et je ne pouvais pas trop discuter.
Depuis ? Ben rien le néant intégral, non seulement on ne m'a pas rappelé pour faire ensemble cette proposition mais quand je contacte Free que ca soit sur tweeter/facebook ou encore au 3244 on m'envoie gentillement sur les roses en me disant que y a un seul service qui gère cela est que l'on ne peut pas le joindre.
Franchement quel sérieux ca donne une belle image de Free et on a envie que d'une chose c'est fuir...
Donc que suis-je censé faire ? Parce que je me retrouve le bec dans l'eau et visiblement personne ne peut m'aider chez Free.
Merci à tous . |
|
|
|
|
|
|