Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouveau client FO pas accès depuis 5 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 15:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgeujon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2016
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai votre aide afin de, je l'espère, résoudre mon problème.

Ancien client Orange FO, j'ai migré vers l'offre FO de Free tout récemment.
La FO était donc déjà installée à mon domicile.
Après le passage d'un technicien qui a réalisé quelques tests, j'ai réceptionné et installé le matériel le vendredi 17/06 matin, la Freebox restait bloquée à l'étape 3. Après avoir patienté 1/2 journée j'ai ouvert un incident.
Depuis je n'ai pas de nouvelles de la part de Free, à part un appel que j'ai passé pour avoir des nouvelles de l'avancée de mon incident car depuis lundi soir ma Freebox reste bloquée à l'étape 2...
J'ai eu des personnes qui me semblaient très compétentes au téléphone qui m'ont expliqué le déroulement du traitement de l'incident, vérification des branchements, mais depuis, pas de nouvelles.

Vu l'évolution du statut de la Freebox, passage de l'étape 3 à l'étape 2, j'ai l'impression que mon problème régresse.

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une piste pour la résolution de l'incident ? Une idée du délai de traitement ? Est-ce nécessaire que je me rapproche d'orange afin de vérifier que ma résiliation est prise en compte de leur côté (sachant que je n'avais plus d'accès internet avec Orange depuis jeudi 16/06) ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com