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Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 15:32:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dgeujon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2016 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai votre aide afin de, je l'espère, résoudre mon problème.
Ancien client Orange FO, j'ai migré vers l'offre FO de Free tout récemment.
La FO était donc déjà installée à mon domicile.
Après le passage d'un technicien qui a réalisé quelques tests, j'ai réceptionné et installé le matériel le vendredi 17/06 matin, la Freebox restait bloquée à l'étape 3. Après avoir patienté 1/2 journée j'ai ouvert un incident.
Depuis je n'ai pas de nouvelles de la part de Free, à part un appel que j'ai passé pour avoir des nouvelles de l'avancée de mon incident car depuis lundi soir ma Freebox reste bloquée à l'étape 2...
J'ai eu des personnes qui me semblaient très compétentes au téléphone qui m'ont expliqué le déroulement du traitement de l'incident, vérification des branchements, mais depuis, pas de nouvelles.
Vu l'évolution du statut de la Freebox, passage de l'étape 3 à l'étape 2, j'ai l'impression que mon problème régresse.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une piste pour la résolution de l'incident ? Une idée du délai de traitement ? Est-ce nécessaire que je me rapproche d'orange afin de vérifier que ma résiliation est prise en compte de leur côté (sachant que je n'avais plus d'accès internet avec Orange depuis jeudi 16/06) ?
Merci pour votre aide. |
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