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Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 20:42:45
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eagletatoo (Auteur du topic)
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Inscrit le : 22 Juin 2016 Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Orange a deployé dans ma rue la fibre il y a environ 2ans. Au mois d'Avril dernier, Free s'est presenté et j'ai sauté sur l'occasion étant deja freenaute depuis longtemps. Lorsque les techniciens sont venus pour me raccorder, l'emplacement qui m'était attribué était deja occupé. Les techniciens n'ont rien pu faire. L'incident a été remonté au service client Free.
Depuis cette date, cela fait 3 passages des techniciens pour le raccordement et toujours le meme probleme, aucune amelioration malgré les multiples confirmations du service client Free m'assurant que ca serait résolu.
Est ce que les rapports des techniciens sont bien traités par Free aupres d'Orange, est ce qu'Orange communique les bonnes informations et fait le necessaire sur ces installations ?
Quelles sont les procedures à suivre pour faire accelerer les choses ? 2 mois d'attente , 3 jours gachés, ca commence à etre fatiguant pour etre poli
Merci |
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