|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Juin 2016 12:53:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
geryko (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/28006365051e025f98659c.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2013 Messages : 287
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PERSAN (95340)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
Je possède un tél. mobile (2€ par mois /2 Heures)
Est-il possible de connaître ma consommation à tout instant ? Où/comment ?
Merci |
|
_________________ Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Juin 2016 13:02:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
aas35400
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7880499574b2d41c283fdc.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2008 Messages : 515
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Saint-Malo
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Juin 2016 13:11:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
geryko (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/28006365051e025f98659c.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2013 Messages : 287
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PERSAN (95340)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci à tous
Réponse de abel99
Appel au 555 => SMS indiquant la conso
ou sur l'interface en ligne |
|
_________________ Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko |
|
|
|
|
|