Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement et Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 15:49:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spykexr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Je me permets de solliciter votre bienveillance concernant le projet suivant :
- Je suis actuellement abonné Free Internet+Tv à 31,98€/mois avec une Freebox Crystal.
- Je déménage le 1er septembre 2016 au xxxxx à WASQUEHAL (59290).
- Au xxxxxx à WASQUEHAL (59290), je suis apparemment éligible à la fibre Free.
- Au xxxxxx à WASQUEHAL (59290) je suis par contre drôlement pénalisé en ADSL puisque situé à + de 4000m du RNA de rattachement avec un affaiblissement de 59dB donc très mauvais débit en vu et pas de possibilité TV
- Alors je voulais lancer mi aout une procédure de déménagement et passer à la fibre.
- On m'a averti qu'on ne pouvait pas passer directement à la fibre en déménageant : pouvez-vous me confirmer tout ça
Que dois je donc faire ? comment procéder ? et sous quels délais ?
Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 11:10:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Spykexr a écrit:
- On m'a averti qu'on ne pouvait pas passer directement à la fibre en déménageant : pouvez-vous me confirmer tout ça
Que dois je donc faire ? comment procéder ? et sous quels délais ?
Merci pour vos réponses


C'est à priori exact. Free va te raccorder en ADSL à ton nouveau domicile et te recontactera ensuite pour te migrer vers la fibre. Normalement c'est automatique, tu n'as pas besoin de contacter Free pour que ça se fasse. Par contre les délais sont inconnus, en zone moins dense il y a facilement un mois d'attente pour avoir un RDV pour l'installation de la fibre une fois que Free a pris contact.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com