Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frais de resiliation sans avoir eu de ligne operationel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2016 19:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korn_730
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour,désolé pour le titre mais Free me pousse à bout.
j'explique vite mon histoire pour comprendre.
je suis abonné à la fibre orange depuis mars 2015,le 06 avril 2016,je fais une demande pour passer à la fibre Free.
l'inscription faite,je reçois rapidement la Freebox plus qu'à attendre le raccordement.
fin avril,aprés plusieurs coup de fil au 3244,ou l'on reprend mes coordonnées exact,on me dit d'etre patient.
debut mai nouvelle apelle au 3244,il faut que je fournisse un justificatif de domicile et la miracle,j'obtiens un rendez vous avec un technicien pour le raccordement.rdv le ........21 juin.
1 mois d'attente,tant pis j'ai toujours orange,je patiente.
le 21 juin arrive et le technicien aussi mais je vais vite dechanter.
connexion impossible,il me demande meme si j'avais la fibre avant.
aprés 4 heures,il s'en va en me laissant en plan et sans internet.
plusieurs appeles au 3244,un coup ma ligne sera faite avant fin juin,un autre il y a un probleme ce sera plus long
et enfin le dernier appel ou carrement pas avant plusieurs mois.
je decide de revenir chez orange et demande le rebranchement de ma ligne.
le technicien orange decouvre que le technicien Free a cassé ma fibre pres de mon pto et a mis le bordel dans le point de mutualisation de l'immeuble.
j'ai renvoyé à mes frais la Freebox car ma ligne n'etait pas active et Free ne pouvait pas me faire un renvoi gratuit par kiala,la personne m'a meme dit que je ne paierai pas les frais de resiliation de 49 euros à cause de cela.
j'ai ecris une lettre de reclamation à Free pour me faire remboursé les frais de renvoi ainsi que le prorata de mon abonnement orange que je continuais à payer durant la coupure.
hier ,je recois la reponse de Free qui bien sur est negative,le pire il me font payer les frais de resiliation d'une ligne jamais active et se donne meme le droit de reflechir à un eventuelle remboursement.
je voudrais qu'un conseiller Free m'explique leur methode à la limite de l'arnaque,je ne vais pas bloquer le prelevement pour pas avoir de probleme mais je vais faire ce qu'il faut obtenir dedomagement.
en tout cas pour moi Free c'est fini!!!
mon numero d'abonné: fbx18451254
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2016 17:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ce n'est pas ici que tu obtiendras une réponse, l'ADUF n'est pas un canal de support officiel de Free. Les voies de recours sont décrites sur le site de l'assistance Free : http://www.Free.fr/assistance/142.html.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com