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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2016 22:13:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akujo
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 02 Sep 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Freebox révolution fibre le 04/07/2016.
Mon immeuble est équipé en fibre (par orange) jusqu'à mon étage, Free m'a confirmé (le 20/07/16) que tout allait bien et qu'un technicien allait m’appeler pour prendre un rendez-vous dans une semaine.

J'ai relancé plusieurs fois le 3244 qui m'ont dit "il faut patienter, vous allez être appelé dans 72 heures" et après "dans 1 semaine" ou encore "dans deux ou trois jours".

Je suis patient, mais quand même cela va faire deux mois et je n'ai pas plus d'avancement du côté du 3244 et sur mon espace abonné je suis toujours sur l'étape 1.

Comment puis-je faire avancer mon dossier? Je suis de plus en plus impatient d'avoir ma Freebox, d'autant plus que les cours vont recommencer et le besoin d'une connexion se fait de plus en plus ressentir.

Merci pour ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
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