Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2016 15:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Actuellement j'ai le forfait à 15€99 et un forfait à 2€.
Je compte résilier celui à 15€99 pour passer chez Orange et profiter de la réduction employé faisant partie de la boite désormais.
Que va t-il se passer pour l'abonnement à 2€? C'est celui de mon neveu qui est débité sur mon RIB. Le moyen de paiement sera bien entendu modifié.
La résiliation internet viendra par la suite quand j'aurais déménagée. (fin 2016, début 2017)
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2016 15:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il ne devrait rien se passer tant que l'abonnement Freebox est actif.
Pas de prélèvement si il n'y a pas de dépassement hors forfait.

Lorsque l'abonnement Freebox sera résilié,
il faudra mettre à jour les informations personnelles du compte qui ne sera plus rattaché à un abonnement Freebox.
(coordonnées, mail, mode de paiement, ... )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2016 19:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com