Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aide résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 11:45:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walhalla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Free en juin 2016 en envoyant le matériel et ma lettre de résiliation par colis avec AR.
Le colis AR a bien été réceptionné par Free mais malgré plusieurs appels au support (où on me réponds toujours que tout est ok), je continue d'être débité (juillet Aout et là septembre).
Avec en cadeau bonus sur la dernière facture, je me retrouve avec des frais de résiliation du 1er au 30 septembre (ca aurait du être sur Juin) et un abonnement chaine télé payant sur Aout...

Est ce légal de bloquer le prélèvement ? Comment me faire rembourser le trop perçu?
Bref pourriez vous m'aider sur les démarches à effectuer pour régler ce point correctement et rapidement?
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 14:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour. Tu n'es pas dans la bonne section du forum.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 15:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walhalla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Oups désolé, j'ai reposté au bon endroit... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com