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PTO posé mais installation non terminée
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 15:18:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jabbar
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Messages : 26
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Free est intervenu chez moi le 18/08 suite à la récente éligibilité fibre de mon immeuble
Le PTO a été posé dans mon appartement et le câble passé jusqu'au boitier de palier.
Mais le technicien n'a pas terminé l'installation sur le boitier de palier car le repérage du câble à relier n'était pas clair.
Il a indiqué qu'une "demande de route" était effectuée à Orange pour finir le travail. Cette intervention complémentaire était prévue sous 48h.

Depuis mon installation est bloqué.
Les échanges avec le 3244 m'ont permis d'apprendre que la demande avait été refusé par Orange.

Quelqu'un saurait il svp m'aider sur la meilleure façon de faire avancer le dossier ?

Mon humble avis est qu'un technicien Free doit revenir, repérer la référence de mon logement sur le Point de Mutualisation en Cave et relier le bon câble sur mon boitier de palier.
Mais le 3244 ne sait que me dire que le dossier est escaladé au "back-office"

Merci !


Dernière édition par jabbar le Vendredi 16 Septembre 2016 17:35:20; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 17:39:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33861
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Forfait : Freebox Optique





A mon avis, l'information n'est pas disponible au point de mutualisation.
Free doit demander à l'installateur d'immeuble la "route" pour desservir ton logement.

Le technicien ne peut pas faire n'importe quoi dans une installation.

J'ai eu le cas chez moi :
le technicien a appelé Orange mais n'a pas eu la réponse immédiate.
Il a dû revenir quelques jours après.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 17:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jabbar
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 26
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Forfait : Freebox Optique





OK. Merci pour ta réponse.

Je pense effectivement qu'un tech Free doit revenir mais le 3244 ne semble pas comprendre celà.
Cela fait un mois maintenant depuis la première visite...
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