|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 22 Septembre 2016 17:43:31
NRA : BOB75
(Paris 13) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1309 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
soft_hard (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 20
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Suite à la facture n° 569582023 éditée le 19/09 pour la période du 15/09 au 14/10, l'avantage Freebox (-4€ pour le forfait à 19,99€) n’est plus pris en compte car cette ligne secondaire est détachée le 18/9. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 22 Septembre 2016 18:34:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il y a toujours quelques jours de décalage entre la période d'abonnement et la facturation
(entre le jour même et 22 jours sinon plus pour recevoir le mail...)
La période indiquée en tête de facture est bien celle de l'abonnement
mais la facture tient compte des dernières informations disponibles au moment du calcul
en particulier la "Remise abonné Freebox" doit se faire au dernier moment.
Il n'y a donc rien qui m'étonne... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|