Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En cours depuis cet après midi : TV ok mais pas le web
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2016 20:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoreb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Depuis environ 17:00 cet après midi, je n'ai plus d'1ccess web mais le service TV fonctionne

J'ai rebootee la Freebox il y a eu une mise à jour en 3.3.3

Mais toujours pareil (état Freebox ok sur les 3 services pourtant)

Je suis un NRA FFTH de Mérignac (33)

Suis je le seul ?

Je précise que tout les appareils branchés en wifi et en câble sont concernés
Le probleme vient bien de la now

Merci
_________________
Client Free depuis mars 2004
Déménagement ligne le 26 septembre 2006 (en ligne le 18 novembre 2006 !)
Déménagemebt ligne le 7 Juillet 2007
FTTH depuis le 10/08/2016 (Freebox revolution)
1GB/s 600Mb/s
Migration Freebox pop le 02/02/2022
5Gb descendant 700Mb montant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2016 07:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoreb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est revenu dans l'ordre vers 21H. Quelqu'un a t il eu le meme probleme que moi en région bordelaise du coté de mérignac ?

A noter que suite à la mise a jour en 3.3.3 de la box, mon reseau est repassé en 192.168.0.x au lieu de 192.168.1.x ... pas top !
_________________
Client Free depuis mars 2004
Déménagement ligne le 26 septembre 2006 (en ligne le 18 novembre 2006 !)
Déménagemebt ligne le 7 Juillet 2007
FTTH depuis le 10/08/2016 (Freebox revolution)
1GB/s 600Mb/s
Migration Freebox pop le 02/02/2022
5Gb descendant 700Mb montant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2016 10:58:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que la configuration du routeur dans l'interface de gestion de l'abonnement
est la même que celle que tu as en local ?

Si il y a 192.168.0 enregistré dans l'interface de gestion
c'est cette valeur qui est reprise par défaut dans certains cas.
(par exemple, changement de Freebox)

Pour éviter un souci éventuel, il vaut mieux avoir 2 configurations identiques
mais il faut les modifier manuellement...
Une option permettant une copie depuis ou vers la Freebox ou un fichier serait un plus Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com