|
Posté le: Mercredi 5 Octobre 2016 22:13:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
utilisatricefree30900 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2016 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Voila un mois et une semaine que je suis face a un dilemme.
Pour faire court :
Je loue un iphone avec Free je rentre dans ma 2eme annee, le telephone du jour au lendemain a decider de ne plus charger et ne plus sallumer.
Je lai donc renvoyer a Free heureusement pour moi il etait toujours sous garantie et ils mont dit quils me le renverrai sous un delai de 15jours ouvres, jusqu'ici tout va bien 😊
Le probleme cest que ca fait maintenant 1mois et une semaine et toujours rien a chaque fois que jappelle le 3244, on me repond de facon differente, je suis completement sans nouvelle et je ne sais pas comment avoir des informations concretes et veridique sur letat de la repation, le suivi de lenvoie etc... aidez moi sil vous plait 😢 cest mon outil de travail je me retrouve vraiment coincee... |
|
|
|
|
|
|