|
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 21:26:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jak78007 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 25
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture avec dépassement de 24€ alors que la console de suivi de consommation annoncait 0€ de dépassement data à l'étranger
Est-ce normal ? Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?
Si c'est bien une erreur, Comment faire pour demander à un ajustement de la facture ?
Je n'ai malheureusement pas fait de copie d'écran de la console de suivi de conso... |
|
Dernière édition par jak78007 le Lundi 10 Octobre 2016 22:19:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2016 08:24:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans le cas de consommation à l'étranger, le suivi conso ne peut pas être à jour instantanément :
le fournisseur étranger peut mettre "un certain temps" avant de transférer à Free Mobile le relevé des consommations.
Quel était le pays concerné ?
As-tu effectivement consommé beaucoup de Data dans ce pays ?
Avais-tu consommé des Data avant ton départ à l'étranger ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|