Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai d'attente Module SFP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 11:04:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Fibre installée chez moi en ZTD début septembre, mais pas de module SFP venu avec le technicien, pas non plus avec la box. Malgré de nbreux appels au 3244 toujours rien de livré. Ils ne se risquent même plus à annoncer de délai...
D’autres sont-ils dans le même cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 18:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant_v
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2016
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Oui je suis exactement dans la même situation : pose du boitier optique début septembre, le technicien a oublié de laisser la jarretière optique et le module SFP (kit optique) et depuis malgré de multiples appels au 3244 et des réponses contradictoires, je n'ai toujours pas reçu mon kit optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 19:44:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si la hotline n'arrive pas à vous débloquer, essayez le forum lafibre.info, il y a des gens du support qui arrivent parfois à débloquer des dossiers.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 14:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Happy birthday ! 40 jours sans internet puisque Free n'a toujours pas livré le kit Jarretiere / Module SFP.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais je ne suis pas seul dans ce cas (http://Freebox.toosurtoo.com/f.....amp;t=9904 ). La mauvaise nouvelle c'est que Free n'annonce toujours aucun délai de livraison.

Si vous hésitez avant de passer sur la fibre, voici un conseil avisé : ne le faites pas tout de suite ou allez voir un autre FAI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 09:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Envoyez-moi un message privé avec votre ND/ID Client je vous prie. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 14 Octobre 2016 09:48:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com