Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique bergerac
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 18:27:46 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonjour,

j'aimerai savoir si il a une date de prévue pour la fibre optique à bergerac

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 04:59:28 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 08:17:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





2020 peut être, les grandes villes (Paris, Lyon, Marseille) ne sont même pas encore couvert à 100% ni même 50% ni même 10% alors les plus petites villes, patience !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 18:23:23 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonjour,

çà va faire 1 an que j'ai poster le sujet et c'est pour savoir si il a une date de prévue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 15:01:00 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





toujours pas de date de prévue pour bergerac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 15:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





drsnake a écrit:
bonjour,

çà va faire 1 an que j'ai poster le sujet et c'est pour savoir si il a une date de prévue ?


Comment vous dire, ils sont complétement débordés pour la fibre optique, pas assez de techniciens compétents.
Je l'ai déjà écrit mais je le redit, convention dans mon immeuble depuis 2008 fibre toujours non opérationnelle. Idem chez un collègue chez SFR, convention signée depuis plusieurs et fibre toujours non opérationnelle.
Cela coûte très cher la fibre c'est pour ça que c'est si long à se développer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 15:14:41 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





on a le temps de crever lol Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 17:08:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand je disais 2020...

Même réponse que l'année dernière sauf que la fibre s'est étendue sur paris et lyon. Mais on est encore loin des 100%.

Orange est plus présent voir avec eux si la fibre vos est indispensable.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 17:39:49 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





en fait c'est pour avoir un meilleur debit (comme tout le monde je pense Wink ) car j'ai entre 6 et 7 M c'est pas beaucoup car je regarde beaucoup de chaines HD ,....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 12:50:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je comprends, mais la fibre coute trop cher.
Sur Lyon Free a dépensé plus de 30 millions d'euros pour à l'heure actuelle même pas 5000 abonnés... Les gens n'en veulent pas car on a des très bon débits en ADSL !

Dans mon immeuble (60 appartements, 7 ou 8 ont accepté la fibre...). Il n'y a pas de rentabilité pour le moment, d’où le frein au déploiement.

Alors déployer sur des zones moins denses...

Sinon, Orange ou SFR vous proposerons peut être leurs offres en attendant...

Et sur Paris/Ile de France, 40 000 abonnées sur les millions possibles !

Bon courage pour la très longue attente !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Dimanche 30 Décembre 2012 12:52:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 13:05:44 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ils sont bizarre les gens car c'est comme même mieux la fibre que l'adsl ta beaucoup plus de debit , ,avec la technologie HD et 3D , vaut mieux avoir un très bon debit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 19:10:40 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drsnake
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2008
Messages : 220
Sexe :
Ville : bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





sa y est la fibre commence a arriver a bergerac , il font quartier par quartier , par contre c'est que orange , et j'aimerai savoir si Free compte faire pareil car je préfere rester chez Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com