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Posté le: Samedi 22 Octobre 2016 14:45:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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julien234 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Hello,
Petit historique, j'ai déménagé et donc resouscris un abonnement Free optique (logement était éligible).
Le 1er septembre, rapidement après l'activation de la ligne en ADSL un technicien est venu installer une prise fibre à travers une gaine technique libre. OK.
Suite à ça, aucune nouvelle. J'avais déjà le SFP et le câble donc j'ai branché le tout. L'indicateur sur la Freebox indiquait : Signal présent, lien down.
Quelque jours après un technicien inconnu (selon les voisins) à couper toutes les lignes fibres de l'étage de mon immeuble ! : Signal absent, lien down..
Un ticket incident est ouvert depuis le 12/09/2016 et n'a pas évolué depuis... ça fait donc bientôt 2 mois je n'ai plus de nouvelles.
Je souhaiterais savoir si c'est normal qu'un ticket incident de ce genre dure aussi longtemps, sans aucune nouvelle ? Je crains également qu'il me coupe la connexion, poussive, mais fonctionne en ADSL.. Vu que les deux lignes sont actives sur l'interface d'administration.
Voilà, merci de votre aide. |
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