Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation fibre, ticket incident très long
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 14:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julien234
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

Petit historique, j'ai déménagé et donc resouscris un abonnement Free optique (logement était éligible).

Le 1er septembre, rapidement après l'activation de la ligne en ADSL un technicien est venu installer une prise fibre à travers une gaine technique libre. OK.

Suite à ça, aucune nouvelle. J'avais déjà le SFP et le câble donc j'ai branché le tout. L'indicateur sur la Freebox indiquait : Signal présent, lien down.
Quelque jours après un technicien inconnu (selon les voisins) à couper toutes les lignes fibres de l'étage de mon immeuble ! : Signal absent, lien down..

Un ticket incident est ouvert depuis le 12/09/2016 et n'a pas évolué depuis... ça fait donc bientôt 2 mois je n'ai plus de nouvelles.

Je souhaiterais savoir si c'est normal qu'un ticket incident de ce genre dure aussi longtemps, sans aucune nouvelle ? Je crains également qu'il me coupe la connexion, poussive, mais fonctionne en ADSL.. Vu que les deux lignes sont actives sur l'interface d'administration.


Voilà, merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com