|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 19:32:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/18485824148d004465addc.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
je viens de cliquer par inadvertance sur débit max2 et je me suis aperçu qu'il fallait payer 90€ ...
est-il possible de revenir sur max tout court afin d'évier de devoir payer cette somme?
par avance merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 22:57:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir
Non .... c'est gratuit maintenant la migration en MAX2 ... pas de problème ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 22 Octobre 2016 18:46:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/18485824148d004465addc.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour Busyspider, merci de l'info je me suis fait peur tout seul
je viens de m'apercevoir que le modérateur Jean-Louis avait répondu ceci:
Ta ligne permet encore plus de débit, une fois migré en débit max, tu peux demander le bébit max2 (18 Mb/s) si le lien est disponible dans ta console, mais cette migration est payante.
il y a eu des modifications depuis? |
|
Dernière édition par nautilus le Samedi 22 Octobre 2016 18:50:50; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 22 Octobre 2016 19:39:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
C'est gratuit (maintenant) certain ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 22 Octobre 2016 21:36:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jean-louis
Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/5etoilerouge.gif)
![](images/avatars/84730.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je n'ai pas eu l'info, mais si Busyspider te le dis, tu peux y aller les yeux fermés ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 09:36:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/18485824148d004465addc.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ok merci bien à vous deux
amicalement
sur ma console Free, j'ai ceci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 22 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "infos adresse changées", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxx / xxxx.
je n'ai rien changé ni numéro de téléphone, ni d'adresse qu'est-ce à dire? |
|
Dernière édition par nautilus le Mardi 25 Octobre 2016 11:26:33; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 27 Octobre 2016 19:04:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/18485824148d004465addc.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
problème résolu en appelant le 3244.
par contre je ne sais comment indiquer "résolu" |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 27 Octobre 2016 19:10:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
nautilus a écrit: | je ne sais comment indiquer "résolu" |
Il y a un menu déroulant en bas de la fenêtre de visualisation de ton message
pour ajouter [Résolu] au sujet. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|