|
Posté le: Lundi 7 Novembre 2016 22:36:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincecq44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Carquefou
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis bientôt presque 2 mois et mon passage à la fibre (à Carquefou) je subis des déconnexions régulières de la box et des freeze permanents de la TV, la rendant quasiment impossible à utiliser.
Les tickets ouverts par le support ne servent en fait à rien, car on vient de m'expliquer, après une dizaine d'appels au support, qu'il s'agit d'une panne au NRO qui touche donc de nombreux clients.
Jusqu'à ce jour impossible d'obtenir la moindre info sur les actions menées ou les prévisions de rétablissement.
Parle-t-on en jours, semaines, mois ? S'occupe-t-on réellement de ce problème ? C'est un mystère.
Je suis abonné Free depuis 12 ans, j'ai toujours réussi à régler les petits problèmes de box avec une grande efficacité, mais là je dois avouer être vraiment déçu par la manière dont Free gère ce dossier.
Donc si Free vous propose de migrer vers la fibre à Carquefou, soyez prudent, je vous conseille plutôt de patienter quelque peu avant de vous lancer. |
|
|
|
|
|
|