|
Posté le: Lundi 14 Novembre 2016 21:04:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
COUGINOU (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous
Vive Free !!
Cela fait 15 ans que je suis chez Free, jeudi dernier installation de la fibre cool....
Je pars en déplacement et ma femme ce soir n'a plus internet bloque étape 2 !!
Pas de soucis je lui dit appelle le 3244, ce qu'elle fait plusieurs fois sans succès....
Pas de probleme je lui dis je le fait par internet et là :
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.
Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :
Identifiants Hotline.........................
Je vais ressayer mais j'attendrais pas la saint glin glin,
Cldt |
|
Dernière édition par COUGINOU le Lundi 14 Novembre 2016 21:11:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Novembre 2016 22:07:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il faut privilégier d'appeler la hotline pendant les heures de bureau pour maximiser vos chances. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|