Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Mini 4K bloquée étape 2 après installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2016 00:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcellus89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

il y a deja 10 jours que le technicien est venu chez moi pour completer la premiere installation de Freebox Fibre (22 nov).
Il y avait deja la petite boite de la fibre puisque aussi l'ancien locataire avait internet haut débit.
Il a tout branché mais il n'y avait pas de signal FTTH. Résultat: la Freebox se bloquait sur "étape 2".

Comme l'ancien locataire avait la fibre avec Orange, le technicien m'a dit que il fallait attendre environ une semaine afin que tout les démarches administratives eussent lieu.

Rien est encore changé et je suis toujours sans service!

J'ai aussi appelé le service clients le 25 novembre et ils ont ouvert un ticket. Le site web me dit "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes" mais je n'ai pas encore reçu aucun aide ni réponse.

Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait? Smile

Merci d'avance

Marcellus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 07:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcellus89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SVP Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com