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Posté le: Mardi 6 Décembre 2016 10:08:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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JS1790 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon problème.
Réception de la Freebox Révolution Fibre le 24/11/2016, raccordement par le technicien Free le 25/11/2016. Le technicien me dit que c'est une question d'heure avant que l'erreur 80 ne disparaisse.
Depuis le 25/11 je suis en erreur 80. J'ai ouvert un ticket le 28/11 et depuis aucune nouvelle...
Je viens juste de recevoir une facture de Free qui me débite le 1er mois alors que je n'ai toujours pas d'internet au 06/12/2016...
Quelqu'un peut'il m'aider ?
PS : je viens de constater que l'adresse IP de ma Freebox sur mon compte Free n'est pas la même que l'adresse IP de ma Révolution en local...
Cordialement
JS1790 |
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Dernière édition par JS1790 le Mardi 6 Décembre 2016 11:09:02; édité 2 fois |
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Posté le: Mercredi 7 Décembre 2016 11:11:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Envoyez moi votre 09/ID, votre référence PTO ainsi qu'un court descriptif du pépin par message privé je vous prie. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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