Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 13:46:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Abonné Freebox, je souhaite bénéficier de la réduction pour mon abonnement Freemobile.

Le problème c'est que lorsque je sélectionne l'option adéquate sur mon compte client Freemobile, le système me répond : Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox.

Du coup je paie 19,99 au lieu de 15,99.

Des idées pour bénéficier de la réduction ?

Merci et bonnes fêtes à tous.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 22:17:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Cet abonnement Free Mobile n'a jamais été rattaché à un autre abonnement Freebox Adsl ?

Si tu l'as dissocié d'un autre abonnement Freebox,
il faut un certain délai avant de le rattacher à nouveau.
https://mobile.Free.fr/assistance/582.html
Citation:
Vous ne pourrez plus rattacher l'abonnement tout juste dissocié pendant une période de 30 jours.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 22:28:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Si, ce numéro a déjà bénéficié de la réduction. J'avais résilié en septembre et je suis revenu en novembre. Et depuis 2 mois (2 factures à 19,99), je n'arrive plus à le rattacher à mon compte Freebox Twisted Evil

J'ai appelé le support, mais le gars ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com