Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quitter Free sans perdre mes forfaits mobiles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2016 17:54:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oldbear
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Après plus de 10 ans chez Free pour Internet, je suis déçu de la prise en charge de mes problèmes depuis l'été dernier (ligne devenue instable avec une marge de bruit oscillant entre 4,5dB et 7,5dB au mieux, en down comme en up ; malgré une bonne proximité du NRA). Free ne me proposant toujours pas la fibre alors que celle-ci est câblée dans mon immeuble par Orange et Bouygues, je compte donc passer à la fibre Orange.

Cependant, j'ai 2 forfaits mobiles chez Free, contractés peu après le début des forfaits mobiles chez eux à l'époque. L'un est celui offert avec l'abonnement (0€) et l'autre un second forfait contracté pour ma copine.

Si je me désabonne d'internet, je souhaiterais garder ces deux forfaits (même si je me doute que le forfait 0€ passera à 2€). Savez-vous comment cela se passe ? Les deux vont-ils être dissociés et comment ?

Je ne voudrais surtout pas qu'on me ferme l'une de ces lignes.

Merci par avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2016 19:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu demandé à Free Infra si la fibre risquait d'être raccordée un jour ?
immo.ftth@Free-infra.fr



Aucun souci pour garder les abonnements Free Mobile.

La résiliation de l'abonnement Adsl entraînera simplement la perte de la réduction.

Pour être tranquille, tu peux aussi dissocier l'abonnement mobile avant de résilier l'abonnement Freebox :
https://mobile.Free.fr/assistance/582.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 28 Décembre 2016 19:16:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2017 07:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oldbear
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





@abel99 Merci. Effectivement, j'ai dissocié les comptes.
Pour Free-infra, je leur ai envoyé un mail à ton adresse, ils n'ont jamais répondu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2017 08:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ou peut-être pas encore répondu ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com