Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée étape 3 - signal FFTH détecté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 17:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montrouge(92120)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Voilà, j'ai les mêmes problèmes que toi!
Historique ci dessous.

Voilà mon souci ; Bloqué étape 3
Ayant été chez Free pendant treize ans dont 2 en fibre, j’ai résilié suite à un problème de connexion.
En effet ma ligne avait été coupé par un technicien venu brancher une voisine, résultat 4 semaines sans rien, = résiliation et départ, direction Orange fibre pendant 14 mois.

J’ai voulu revenir chez Free, inscription le 3 décembre 2016, reçu box le 8, installation le 14, porta du téléphone le 16 et depuis gros problème de ligne, redémarrage de la Freebox après les réglages du wifi, bloqué étape 3 pendant 1 heure.
Récupération d’une connexion chaotique, impossible de regarder la télé, freezes et pixellisation.

A nouveau retour étape 3, depuis dimanche 18.
Ouverture ticket d’incident le 15/12, depuis rien ne se passe.
Y a-t’il un technicien pour me venir en aide.
Puissance reçu -27.95
Puissance transmise -9.05

Id : F19610451
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:27:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Fab.ex,

Je suis au courant malheureusement... Confused
La partie manquante n'est pas gérée par mon service, j'ai essayé de contourner le defaut avec mes outils mais sans succès, cependant j'ai vu que suite à ma dernière relance le service concerné de Free Infra avait pris la demande en charge vendredi.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 18:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montrouge(92120)

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Bonsoir Fab.ex,

Je suis au courant malheureusement... Confused
La partie manquante n'est pas gérée par mon service, j'ai essayé de contourner le defaut avec mes outils mais sans succès, cependant j'ai vu que suite à ma dernière relance le service concerné de Free Infra avait pris la demande en charge vendredi.


Ce message est venu sur ma boîte, adressé à Fab.ex ou à Odin92????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 18:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab.ex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2016
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Optique





Je pense que le message m'était destiné.

Nouveau souci avec la Freebox, la qualité du wifi laisse à désirer, il y a de nombreuses coupures du signal. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 19:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il était bien pour Fab.ex.

Par contre pour les soucis matériel je ne gère pas du tout, il faudrait voir avec la hotline. Confused (de mémoire votre signal était pas trop mal, je vérifierai demain par précaution)
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 17:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab.ex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2016
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Il était bien pour Fab.ex.

Par contre pour les soucis matériel je ne gère pas du tout, il faudrait voir avec la hotline. Confused (de mémoire votre signal était pas trop mal, je vérifierai demain par précaution)


A priori la portabilité est enfin lancée Razz Razz

Est ce que vous avez pu jeter un oeil à mon signal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 17:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Crévindiou, ce n'est pas trop tôt ! Laughing
J'ai encore rechecké tout à l'heure vers 15h que ce n'était toujours pas fait pourtant ! Surprised
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, bonne nouvelle année à vous ! Smile

Edit : oh pour le signal je ne sais plus, si je n'ai rien dit c'est que je n'ai rien vu d'alarmant, je revérifierai demain.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Lundi 2 Janvier 2017 17:08:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2017 10:11:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab.ex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2016
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Optique





Est ce que vous pouvez jeter un oeil à la qualité du signal ?

Et je n'ai toujours pas accès à mon espace client Crying or Very sad

Et bonne année également à vous ! Wink


Dernière édition par fab.ex le Mercredi 4 Janvier 2017 10:12:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2017 18:57:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je sais pourquoi je n'ai pas noté le signal, j'avais oublié vous êtes en ZMD, c'est l'ONU qui le reçoit pas la box, je ne peux pas le voir mais c'est le même sur tout le coupleur optique donc pas d'inquiétude.
Pour l'espace abonné je le sais, j'ai relancée une collègue spécifique mardi plutôt que son service entier qui met trop de temps à répondre à ces requêtes "mineures" (et surtout parce que je sais qu'elle sait corriger ce bug) mais je n'ai pas reçu de réponse ce jour, elle doit être en congés.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 17:40:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement tout sur tout est bon au niveau administratif, vous confirmez l'accès à votre espace abonné de votre côté ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com