Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Free optique bloquée ETAPE 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 11:17:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permets de vous contacter car suite au passage du technicien en date du 29/12/2016, ma Freebox reste toujours bloquée à l'étape 2.

Le jour même, j'ai appelé le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.

Pour information, je dispose d'une PTO avec 4 sorties, le technicien a branché sur le port JAUNE (mon immeuble a été fibré par SFR) est-ce normal?
J'ai également testé moi-même les autres ports sans succès (aucun changement), la box reste bloquée à l'étape 2 (pas de passage à l'étape 3).
Le module SFP est bien reconnu mais la Freebox ne reçoit pas le laser.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 12:18:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ça donne quoi sur le bleu ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 13:04:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela ne donne rien de plus non plus (jaune, vert, rouge et bleu).
La box reste bloquée à l'étape 2.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 14:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Message privé avec votre ID ou 09 svp.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 14:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Veuillez trouver les informations demandées en MP.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2017 15:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour info, j'ai obtenu un nouveau RDV avec un technicien le 17/01 (appel du service Free optique le 03/01).

Je ne sais pas si vous êtes à l'origine de cet appel, donc merci Smile. J'espère juste que cette fois-ci le technicien ne repartira pas en me disant la même chose car d'après le SAV ils n'ont pas eu de retour de la part du précédent technicien (aucun rapport visible).

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2017 19:15:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-7,3dBm, [résolu] ! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com