Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Absence de signal optique, bloqué à l'étape 2.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2017 00:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tristandenerval
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Le Freewifi n'est pas aléatoire, il ne fonctionne tout simplement pas, matin, midi et soir, quelque soit l'endroit où je me trouve dans mon appartement. Pourtant, une longue liste de Freebox s'affiche quand je lance une recherche de réseaux wifi. Il doit bien y en avoir parmi elles qui ont la fonction partage hotspot activée tout de même.
Je n'aurais jamais imaginé que SFR finirait par me manquer, mais ça c'était avant 2017, année de la disette.


Dernière édition par Tristandenerval le Vendredi 6 Janvier 2017 00:30:21; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2017 07:57:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour le FreeWifi, ils sont actif les accès , du moment que tu voies les hotspot, par contre il faut un identifiant et un mot de passe personnel pour que tu puisses t'y connecter, ce n'est pas un wifi ouvert , il est sécurisé.

Je ne sais pas si en tant que nouvel abonné tu peux demander à la hotline des codes FreeWifi, mais en cas de panne par exemple, la hotline en délivre..

Tente ta chance et appelle la hotline.

Pour le fonctionnement
http://www.busyspider.fr/Freeb.....e-adsl.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2017 10:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tristandenerval
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider et merci pour ces conseils et ce lien. Je dispose déjà de mes identifiants Free wifi que j'ai reçus dans mon courrier de bienvenue Free, mais quand je me connecte sur les hotspots, le débit est trop faible même pour naviguer sur le web.
Mais le nouvel abonné que je suis constate qu'il y a tout de même un service Free qui fonctionne bien depuis
son inscription le 14 décembre:

Je viens de recevoir ma première facture...


Dernière édition par Tristandenerval le Vendredi 6 Janvier 2017 13:15:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2017 09:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tristandenerval
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, le technicien est venu lundi 16 décembre. Diagnostic: un cable sectionné dans l'immeuble et pas de branchement de ma ligne au NRO. En effet, ça ne pouvait pas fonctionner. Aujourd'hui, tout fonctionne!
Mais enfin, un mois de ticket incident pour ça... Et le technicien qui n'avait rien vu lors de l'installation le 14/12...
Un grand merci tout de même à 3f2ADA pour son intervention et son aide déterminantes dans la résolution de mon dossier. Et mon débit, il est bon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2017 17:10:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tristandenerval a écrit:
Et mon débit, il est bon?

C'est une question ou une affirmation ?

Avec la fibre, les synchros sont à 1 Gb/s en Down et 200 Mb/s en Up Wink

Regarde ce que donne un test ici :
https://testdebit.info/
en connexion par câble, pas en wifi.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2017 18:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est bien qui finit bien, avec un bon signal à -9dBm, profitez bien. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mardi 17 Janvier 2017 18:45:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2017 21:47:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tristandenerval
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Un grand merci à vous 3f2ADA, vous êtes vraiment quelqu'un de bien. Et le nouveau héros de mon fils qui, vu votre pseudo, doit surement vous imaginer comme le cousin germain de R2D2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com