Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2 depuis une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 18:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2017
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,


Je vous écris afin d'avoir quelques informations (si vous en avez) sur la façon dont sont traités les incidents chez Free.

J'avais l'ADSL chez Free depuis environ 7 ans, et je suis passée à la fibre depuis 1 ou 2 ans. Depuis jeudi 05 janvier, ma Freebox est bloquée à l'étape 2. J'ai appelé et rappelé la hotline mais personne ne peut me dire où en est mon dossier.

J'ai déjà eu 2 fois ce même problème de blocage à l'étape 2 mais chaque fois ils ont été réglés en 48 heures. Aujourd'hui j'ai l'impression que, contrairement aux fois précédentes, aucune action n'est menée pour régler mon problème.

Savez-vous si les procédures de traitement des tickets ont récemment changé chez Free ? Comment savoir clés différentes vérifications et interventions qui ont été faites sur un ticket ? L'espace client de Free.fr n'est pas très verbeux Sad

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par FreedomNow le Vendredi 13 Janvier 2017 18:39:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2017 18:57:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Puis-je avoir votre ID/09 par message privé je vous prie ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2017 22:53:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2017
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci pour votre réponse ! Je viens de vous envoyer un MP.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 16:53:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis étonné que vous ayez retenu mon prénom, merci ! Smile
Profitez bien de votre fibre à nouveau ! Wink
[résolu]
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017 18:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2017
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci encore 3f2ADA,

Les techniciens -fort sympathiques- m'ont dit hier que ma fibre était "sale" dans l'armoire au coin de ma rue, il a fallu la nettoyer. Ma Freebox a fonctionné tout de suite après.

Merci d'avoir traité aussi rapidement et efficacement mon problème !

Bonne soirée ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com