Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription Freebox bloquée à l'étape 1 depuis octobre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 20:34:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Freebox le 19/09/2016.

A ce jour, la souscription est toujours bloquée à l'étape 1.

Le technicien est venu poser la prise début octobre.

Après de nombreux appels (où l'on me répond systématiquement que mon ancien FAI n'a pas effectué une opération nécessaire), toujours rien. Je n'ai aucun moyen de confirmer que Free me dit bien la vérité.

Nouvelle tentative ce soir, j'appelle le 3244, on me donne les horaires d'ouvertures du support (jusqu'à 22H30!!!), puis on me remercie de bien vouloir renouveler mon appel.

Je suis totalement excédé et je ne sais pas quoi faire. Un proche qui est juriste me conseille une action en justice, d'autant que devant participer prochainement à une compétition de jeux vidéos à l'étranger (et le billet d'avion coûte cheeeer), j'ai vraiment besoin de ma connexion pour me préparer.
Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure, qui serait bien méritée, je veux juste recevoir ma Box et disposer d'Internet dans les meilleurs délais.

Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 23:33:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





*Pris en charge sur une autre forum*
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 27 Janvier 2017 23:51:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com