|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 20:34:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jonz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox le 19/09/2016.
A ce jour, la souscription est toujours bloquée à l'étape 1.
Le technicien est venu poser la prise début octobre.
Après de nombreux appels (où l'on me répond systématiquement que mon ancien FAI n'a pas effectué une opération nécessaire), toujours rien. Je n'ai aucun moyen de confirmer que Free me dit bien la vérité.
Nouvelle tentative ce soir, j'appelle le 3244, on me donne les horaires d'ouvertures du support (jusqu'à 22H30!!!), puis on me remercie de bien vouloir renouveler mon appel.
Je suis totalement excédé et je ne sais pas quoi faire. Un proche qui est juriste me conseille une action en justice, d'autant que devant participer prochainement à une compétition de jeux vidéos à l'étranger (et le billet d'avion coûte cheeeer), j'ai vraiment besoin de ma connexion pour me préparer.
Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure, qui serait bien méritée, je veux juste recevoir ma Box et disposer d'Internet dans les meilleurs délais.
Que faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 23:33:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
*Pris en charge sur une autre forum* |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 27 Janvier 2017 23:51:22; édité 3 fois |
|
|
|
|
|