Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ERDF et pose de boîtiers fibre sur poteau ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2017 16:16:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitsie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ERDF et Fibre

Bonjour,

Je suis sur Lezennes en zone moyennement dense, la commune et Orange ont signé un accord pour fibrer à 100% les logements pour 2016. Je me situe en fin de rue et comme mon habitation n'est pas mitoyenne, le boîtier fibre doit être posé sur un poteau electrique selon Orange chargé du déploiement.
Mais pour cela, il faut l'accord de ERDF, nous sommes donc une dizaine d' habitations dans ce cas, tandis que le reste de la rue est fibrée, je trouve cela frustrant.

Qui peut me renseigner ou m'informer sur les démarches à faire ?
J'ai contacté M Le Maire et les services techniques de Orange et ils me disent d'attendre !!
Comment contacter ERDF ?

Client Free depuis 2006, j'ai contacté le SAV mais aucune réponse ni délais
Free peut il intervenir pour demander le branchement à ORANGE ?
Merci de votre aide

Cordialement
ERIC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2017 16:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Heuu ce n'est pas à toi de t'occuper de ce type de démarches.

C'est l'opérateur qui amène la fibre optique de s'en occuper. Donc là c'est Orange qui déploie et qui doit faire le nécessaire.

J'croyais qu'on avait plus le droit de s"appuyer sur un poteau EDF maintenant ? Mais y'a peut-être des exceptions ?


En tout cas, toi tu ne peux rien faire, c'est Orange qui doit trouver une solution. Elle n'est sans doute pas si évidente que cela la solution si cela traine Sad
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2017 12:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreje
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je suis sur Lyon, et Orange a stoppé net le deploiement des maisons de ma rue après la pose d'un premier PBO sur le premier poteau en bois..
Du coup, j'attends qu'ils reprennent pour enfin devenir éligible...et basculer sur la fibre Free
A qui puis-je m'adresser (chez Orange) pour obtenir des infos sur ce qui bloque?
Merci
JR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com