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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2017 21:57:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
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Bonjour,

Maintenant que mon logement est raccordable à la fibre, il reste à savoir sous combien de temps je vais être contacté pour basculer à la fibre.

Mon appartement est pré-fibré depuis sa construction donc pas de câblage à faire. J'ai contacté Free il y a 8 jours et on m'a dit que je serai rappelé mais pour le moment je n'ai aucune nouvelle.

Si quelqu'un à des infos à ce sujet...

Merci
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2017 18:52:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonsoir,

Je peux avoir l'adresse par message privé ?
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2017 19:53:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Ok, je n'ai rien dit, c'est considéré comme ZMD, c'est bien éligible. Smile
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 08:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
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Bonjour,

Voilà que mes voisins actuellement chez la concurrence ont un RDV pour l'installation de la fibre Free dans quelques jours alors que les freenautes sont laissés dans l'attente. Est-ce normal ? Personnellement je trouve que cela est un manque de respect caractérisé de Free pour ses clients !
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 08:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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C'est toujours le cas, en Adsl comme en fibre : les nouveaux clients sont prioritaires.
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 09:16:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Mais bon , faut pas de trop s'inquiéter, lorsqu'une ville est ouverte en ZMD, et que les nouveaux clients sont raccordés, les anciens suivent logiquement assez vite ensuite.

Je pense que c'est chez tous les opérateurs pareil, on privilégie les nouvelles acquisitions.

La migration sera gratuite, pas de frais d'installation, en attendant la connexion Adsl fonctionne, cela permet d'attendre.
Les nouveaux abonnés, parfois n'ont pas d'accès, il est un peu logique de les privilégier.
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 10:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
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abel99 a écrit:
C'est toujours le cas, en Adsl comme en fibre : les nouveaux clients sont prioritaires.


Je trouve ça aberrant que les clients actuels ne soient pas mieux considérés et qu'ils ne soient pas récompensés de leur fidélité.

Je suis resté chez Free sans passer à la concurrence qui propose la fibre depuis plus d'un an par fidélité et en me disant que je serai ainsi plus rapidement connecté à la fibre. Et bien c'est tout l'inverse !

Il faut le dire tout de suite si je dois résilier et me réabonner pour avoir la fibre !
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 12:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Pour ma part cela me parait logique que ceux qui n'ont pas encore de connexion (les nouveaux) passent avant ceux qui en ont déjà une qui fonctionne. (les anciens)
Ce serait à dire, on ne peut pas évoluer, c'est bloqué? mais non ce n'est pas le cas, on peut migrer et ce sera possible très bientôt pour les anciens lorsque la zone est déjà ouverte commercialement.

Si tu ne peux pas attendre, en effet va t'abonner ailleurs. Mais je ne pense pas que le dire (brandir la menace) pour influencer quiconque change quelque chose.
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 13:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
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Busyspider a écrit:
...

Si tu ne peux pas attendre, en effet va t'abonner ailleurs. Mais je ne pense pas que le dire (brandir la menace) pour influencer quiconque change quelque chose.


Il est évident que je ne le ferai pas mais je n'arrive pas à comprendre comment concrètement on ne peut pas migrer en même temps que l'abonnement des nouveaux clients. Ils connaissent les abonnés éligibles. Ils n'ont qu'à donner la possibilité via la console de gestion de migrer plutôt que d'appeler chaque abonné par téléphone.


Dernière édition par Jok R le Mercredi 18 Janvier 2017 14:00:01; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 14:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Si les milliers de migrations étaient effectuées en même temps que les inscriptions, les délais pour obtenir un rdv passeraient de 3 jours à 1 mois, que feriez-vous en tant que nouvel abonné (éventuellement sans aucun accès à internet si nouveau locataire) si on vous annonçait une attente d'un mois avant d'être raccordé ?
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 14:18:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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3f2ADA a écrit:
Si les milliers de migrations étaient effectuées en même temps que les inscriptions, les délais pour obtenir un rdv passeraient de 3 jours à 1 mois, que feriez-vous en tant que nouvel abonné (éventuellement sans aucun accès à internet si nouveau locataire) si on vous annonçait une attente d'un mois avant d'être raccordé ?


Vu comme cela j'avoue que ça se comprend mais reconnaissez que c'est rageant quand on attend cela depuis plus d'un an et que l'on voit un nouvel abonné bénéficier d'un meilleur service que nous.


Dernière édition par Jok R le Mercredi 18 Janvier 2017 14:18:40; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 12:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Allez, j'arrête de me plaindre, je viens d'être appelé et j'ai un RDV dans 10 jours.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 13:29:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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wouahh : tu vois les Dieux Free t'ont entendu Laughing
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MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 16:23:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Houra !

Ça y est, la fibre est opérationnelle chez moi après plus d'un an d'attente et ces derniers jours pleins de péripéties.

Merci Free, l'ADUF et 3f2ADA.
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