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[Résolu] Freebox bloqué à l'étape 2 depuis plus d'un deux mois
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 11:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chk75019
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Bonjour,

Nous sommes une société abonné à Free en ADSL depuis 2012, nous avons été contacté par Free pour migrer vers l'offre Free Optique début novembre 2016.

Le technicien est venu nous installer la fibre le 2 novembre 2016 puis nous a indiqué qu'il y avait pas de signal dans notre fibre et qu'il fallait attendre 48 heures avant que cela fonctionne.

Cependant nous avons essayé pendant le mois de novembre, décembre et janvier de redémarrer de temps en temps la Freebox mais celui-ci reste en ADSL et quand on débranche le câble RJ11 du port XDSL, pas de signal fibre, box bloquée à l'étape 2.

Le 6 novembre 2016, un ticket d'incident à été ouvert concernant ce problème mais après plusieurs mois, le ticket a été fermé et classé sans suite en nous laissant la connexion fibre toujours en rade.

Pourriez-vous nous aider à trouver une solution à ce problème et à accélérer la résolution de ce blocage ?

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 14:09:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
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Bonjour,

ID/09 par message privé, ainsi qu'un court récapitulatif de la situation et la référence du PTO si vous en avez un. Smile
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 20:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chk75019
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Bonsoir,

Merci pour votre aide, nous venons de vous transmettre les informations concernant notre ligne par MP.

Cordialement.
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MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2017 17:44:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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1ère synchro OK, avec un signal pas ultra-excellent, mais pas horrible non plus : -14.42 dBm.
Redémarrez la box pour l'accès au fixe.
[Résolu] Smile
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Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
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MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2017 00:41:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chk75019
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Bonsoir,

En effet, un technicien très sympathique est passé vendredi pour nous aider à régler le soucis, il a dû faire quelques navettes vers le NRO, en tout cas maintenant notre box est bien synchronisé en FTTH, merci beaucoup pour votre intervention.

Bon weekend.
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