Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement à la fibre aux oubliettes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 11:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COUASNON Olivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Mars 2016 , m on quartier étant fibré selon Free j’ai reçu une proposition pour passer gratuitement à la fibre.
Proposition que j'ai accepté (pour l’occasion j’ai ma échangé ma Freebox V5 contre une mini 4K).
Après quelques relances courant mai et juin (tchat en ligne , 3244, …), j’ai obtenu un rendez-vous avec un technicien le 13/07/216.
Ce technicien n’est jamais venu et n’a d’ailleurs pas daigné m’informer qu’il ne viendrait pas (j’avais pourtant poser un congé exprès pour cette intervention ).
On m’a promis ensuite un nouveau rendez-vous …
En aout ne voyant rien venir, je suis allé dans une boutique Free .
Là l’opérateur a constaté que mon dossier était à l’étape : en attente du compte rendu de l’intervention du technicien !
Kafkaïen !
Bref, mon dossier a été remis à l’étape : en attente d’un rendez-vous avec le technicien.
Mais depuis toujours rien malgré plusieurs relances au 3244 et au tchat alors qu’en septembre 2016 mon voisin, abonné Free également, a été raccordé à la fibre !!! (grrr !!)
D’ailleurs dans mon quartier ils sont tous à la fibre (abonnés Free et les autres ).
Auriez-vous quelques idées à me soumettre que je pourrais / devrais engager pour faire avancer mon dossier et obtenir l’intervention d’un technicien ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 12:16:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Hmm, pas sur de pouvoir aider, on va voir, il me faudrait votre ID/09 par message privé.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 16:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai tenté de joindre par trois fois le mobile indiqué sur votre fiche mais la personne décroche-raccroche instantanément. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2017 17:32:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1ère synchro le 10/02/2017 11:05:02, [résolu] ! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017 19:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COUASNON Olivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Un immense merci à vous et à l'équipe qui est intervenue chez moi pour la rapiddité et l'efficacité du traitement de mon problème.

Connexion internet en fibre OK.
Reste à attendre 3 jours max pour redisposer du service téléphonique. Wink

Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017 20:08:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est déjà bon, en réalité ça met à peine une petite heure la plupart du temps, redémarrez simplement votre Freebox. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2017 16:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COUASNON Olivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Vous avez encore raison ! Chapeau !

Aprés reboot de la box, téléphone opérationnel !!

Merci encore. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com