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[Résolu] Bloqué à l'étape 2 après 6 j de connexion à la fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2017 12:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CéDriC600
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Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 18
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Je me permets de poster sur votre forum pour vous faire part de la situation à laquelle je suis confronté depuis le 26/01/2017.

J'habite dans les Yvelines et j'ai été connecté à la fibre d'Orange pendant deux ans et demi sans aucun problème.
Free m'a proposé une offre commerciale très alléchante que j'ai acceptée (malheureusement...).

Après les démarches habituelles j'ai été raccordé à la fibre de Free le 20/01/2017. Les techniciens qui sont intervenus à mon domicile m'ont indiqué qu'ils avaient du débrancher un de mes voisins au niveau du point de mutualisation l'emplacement qui m'était reservé était occupé. N'étant pas un spécialiste des réseaux de télécommunications je me suis quelque peu interrogé sur cette pratique mais toujours est-il que tout fonctionnait très bien quand les techniciens Free sont partis de chez moi.

Seulement après six jours de raccordement, en rentrant chez moi j'ai constaté que ma Freebox était bloquée à l'étape 2. Donc appel à la Hotline, ouverture d'un ticket incident et depuis rien ne s'est passé, je suis toujours bloqué à l'étape deux (malgré mes appels au 3244 et un courrier de mise en demeure dans lequel j'ai indiqué que si après avoir laissé passé un délai de 8j je n'étais toujours pas raccordé je résilierai mon offre Freebox).
Suite à ce courrier j'ai été rappelé la semaine dernière par le service résiliation de Free (à Bordeaux), la personne contactée m'a indiqué que mon dossier allait-être traité de manière prioritaire par les techniciens de Free. Mouais... Rolling Eyes

Or je suis toujours bloqué à l'étape 2 et mercredi ça va faire trois semaines.

Depuis cette date, bien évidemment pas d'internet, pas de téléphone et plus de télé (sympa pour les vacances des enfants...).

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je sens que ça va durer...

Merci à vous !!
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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2017 17:04:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ne jamais revenir sur ses dires, c'est signe de faiblesse !

Heureusement là, on est pas dans votre milieu professionnel, et je sais ô combien les commerciaux du service resiliation peuvent être persuasifs, voudriez-vous m'envoyez votre ID ou votre 09 ainsi que la référence de votre PTO par message privé ? Smile
_________________
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