Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revolution bloquée en étape 2 depuis 3 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2017 13:31:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoux77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2009
Messages : 43
Sexe :
Ville : VILLENOY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, voila 3 jours que je suis en étape 2 sur ma Freebox alors que tout fonctionnait auparavant. Ticket incident ouvert mais bien sur impossible de prendre des nouvelle auprès du 3244. L’opérateur que j'ai eu au téléphone m'a annoncé que cela serait résolu dans la soirée ou le lendemain mais à ce jour toujours rien.
Pour info les lignes sont OK chez mes voisins.
Quelqu'un peut m'apporter son aide SVP? A lire certain post ou cela a duré des semaines ça ne rassure pas.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 14:04:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour le moment on est encore largement dans les temps il ne sert à rien de m'envoyer des messages privés, je laisse le service en charge des tickets incidents gérer ça, je prendrai le relais si toujours rien d'ici mercredi. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 10:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoux77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2009
Messages : 43
Sexe :
Ville : VILLENOY

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Pour le moment on est encore largement dans les temps il ne sert à rien de m'envoyer des messages privés, je laisse le service en charge des tickets incidents gérer ça, je prendrai le relais si toujours rien d'ici mercredi. Smile


Bonjour, voila nous sommes mercredi et toujours rien qui bouge Sad Après 4 appels auprès du service technique et leur incapacité à me fournir des informations, j'en suis toujours au même stade.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 12:12:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mince. Sad
Bon et bien allons-y, 09 / ID par message privé svp. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 13:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoux77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2009
Messages : 43
Sexe :
Ville : VILLENOY

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Mince. Sad
Bon et bien allons-y, 09 / ID par message privé svp. Smile


Je vous de vous transmettre ces informations.

merci d'avance pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 15:43:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoux77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2009
Messages : 43
Sexe :
Ville : VILLENOY

Forfait : Freebox Optique





titoux77 a écrit:
3f2ADA a écrit:
Mince. Sad
Bon et bien allons-y, 09 / ID par message privé svp. Smile


Je vous de vous transmettre ces informations.

merci d'avance pour votre aide Smile


Re bonjour

Le technicien vient de passer à l'instant et tout est rentré dans l'ordre! le problème se trouvait au point de mutualisation dans la rue. un autre fournisseur avait débranché mes câbles pour en brancher d'autre à leurs places.

Merci beaucoup pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 16:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, sur les infrastructures mono des ZMD c'est tellement simple de chourer la position d'un autre, si seulement tout le monde respectait ses positions..! Evil or Very Mad

N'hésitez pas à faire une petite lettre au service commercial pour le remboursement de la semaine. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 16:57:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoux77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2009
Messages : 43
Sexe :
Ville : VILLENOY

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Effectivement, sur les infrastructures mono des ZMD c'est tellement simple de chourer la position d'un autre, si seulement tout le monde respectait ses positions..! Evil or Very Mad

N'hésitez pas à faire une petite lettre au service commercial pour le remboursement de la semaine. Smile


La demande de remboursement est déjà faite et envoyée. Smile

En tout cas merci d'avoir pris le temps pour mon dossier.

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com