Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV installation d'une prise fibre alors que déjà présente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 08:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens de souscrire (le 15/02/2017) à un abonnement fibre pour notre nouvel appartement.
Les précédents occupants avaient la fibre (de chez Orange) et j'ai donc indiqué à l'inscription sur le site de Free le numéro de la prise fibre optique qui est déjà installée dans mon appartement.

Ce matin (17/02/2017), je reçois un mail de Free me demandant de "prendre rendez-vous avec un technicien de Free, afin qu'il puisse se rendre dans votre logement en votre présence pour réaliser l'installation du boitier optique permettant le raccordement de votre logement en fibre optique." Le mail m'indique un autre numéro de ligne que celui qui figure sur mon boitier.

Est-ce normal qu'un technicien soit obligé de passer alors que j'ai déjà une prise fibre optique dans mon appartement ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 09:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re-bonjour,

Je viens d'avoir le 3244 au téléphone (ils m'ont appelé). Je comprends que le technicien passe pour vérifier la ligne à chaque ouverture de contrat.

Normalement nous aurons du recevoir la box avant, ce qui lui permettra m'a-t-on dit de tester la ligne et notre matériel et donc d'avoir une connexion qui fonctionne à son départ.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com