Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fourreau bouché
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 17:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bvdirect
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Hier deux techniciens sont venus pour installer la fibre, ils ont trouvé la chambre FO qui est a 3 m du mur de ma maison.
Entre la chambre FO et le mur il y a un fourreau qui passe sous le bitume. Les technicien m'ont annoncé ne pas pouvoir passer l'aiguille car bouchée à 10 cm du mur. Ils m'ont dit de contacter la mairie, qui me dit que c'est l'opérateur qui fait une demande de travaux.
J'ai contacté le 3244 qui m'a dit on vous rappelle. Mais rien.

Que va t-il se passer maintenant ? dois je abandonner la fibre ?

Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 22:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Effectivement, si fourreau bouché sur partie publique c'est à Free de voir avec la mairie / génie civile / Orange, cependant ils vont sûrement faire repasser un tech Free Infra avant cela pour confirmer les dires du sous-traitants.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 07:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bvdirect
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 09:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'ai eut le meme cas, pour des fourreau bouché dans un lotissement neuf pour faire passé l'aiguille et tirer des cables telecom cuivre.

Malheureusement en cette saison l'eau dans les fourreau a souvent gelé, ce qui se passe par chez moi.

Bon courage pour la suite
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 10:53:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bvdirect
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je reviens vers vous car la situation est devenu difficile à accepter, voici la chronologie,

le 9 janvier rdv pour l'installation de la fibre, selon le technicien impossible car le fourreau est bouché.
le 23 janvier appel d'un technicien Free pour me demander si le problème est résolu (je vois pas comment), un rdv est pris pour le 26 janvier.
le 26 janvier, le technicien Free arrive et m'annonce qu'il n'a pas de nacelle donc pas de pose (fibre en aerien), un rdv est repris pour le 2 février.
le 2 février, personne ! j'appelle et on m'annonce avoir oublié. rdv pris pour le 7 février 8 h.
ce matin 8 h le technicien Free arrive sans nacelle et me dit j'attends la nacelle. puis plus rien, pas de technicien dans la rue pas de nacelle.... et cette fois pas d'appel.

Mis à part 2 jours de congé pris pour rien, le manque de sérieux, je trouve cela irrespectueux.

Pouvez vous intervenir pour que les choses se débloquent ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 19:01:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais pas si on pourra débloquer la nacelle rapidement, ça dépendra du secteur, mais vous pouvez m'envoyer votre ID par message privé avec un court descriptif de la situation pour éviter de tourner en rond. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 10:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bvdirect
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je souhaitais savoir si vous avez reçu le MP (le MP apparait dans la boite d'envoi mais pas en message envoyé) ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 12:13:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'ai fait la remontée. Smile
Je lis les messages via ma boîte mail, pas via l'ADUF, c'est pour ça. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2017 07:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bvdirect
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Merci pour cette aide, l'équipe Technique Free est intervenue vendredi 17/02, très pro. Pas de fourreau bouché et pas besoin de nacelle.
La fibre est installée.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com