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[Résolu] Freebox bloquée en étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2017 19:42:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albator75l
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Inscrit le : 19 Fév 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je me permets de faire appel au forum suite à mon récent abonnement à l'offre optique Free.

L'installation du PTO a été faite le 30/12/2016 sans problème avec un technicien sympathique.

La freeboite a été envoyée le 20/01/2017, mise en route et connectée au PTO vers le 24/01/2017.

Le boitier n'a jamais été plus loin que l'étape 2 malgré le test des 4 bornes de connexion du PTO.

Un signalement a été fait auprès de l'assistance mais depuis et après plusieurs relances, pas d'avancée. Lors du dernier entretien avec l'assistance, il nous a été indiqué que le problème se situait entre le point de mutualisation et le centre optique (si j'ai bien retenu...) et que la résolution pouvait prendre de quelques jours à quelques.... MOIS !!!!!!

En attendant, toujours aucun service et Free commence à prélever les abonnements comme si le service était actif !

A part attendre, implorer une divinité, comment faire pour avoir un peu plus d'information sur les délais et stopper la facturation des abonnements en attendant que le problème soit résolu ?

Merci pour votre aide si des membres des équipes Free passent par là...
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