Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 2 après 4 ans de fonctionnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2017 21:52:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
godak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Après 4 ans de connexion sans soucis avec ma Freebox optique, celle-ci est passée en "étape 2" vendredi dernier (24/02/2017).
J'ai donc appelé le 3244 vendredi soir, qui a ouvert un ticket d'incident et me disant que je serai recontacté.
Lundi toujours rien, je me permet donc de rappeler, la personne me dit : " la fibre c'est nouveau, je ne peux pas vous donner une estimation du délai pour rétablir le service"

Nous sommes aujourd'hui vendredi 3 mars 2017, soit une semaine après la coupure et toujours rien.
Le NRO GCH75 dont je dépends semble fonctionner.

Sauriez-vous d'ou le dysfonctionnement pourrait provenir sachant que cette connexion a très bien fonctionné jusque là.

Merci de vos indices
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com