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Posté le: Vendredi 3 Mars 2017 21:52:16
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godak (Auteur du topic)
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Inscrit le : 03 Mar 2017 Messages : 1
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Après 4 ans de connexion sans soucis avec ma Freebox optique, celle-ci est passée en "étape 2" vendredi dernier (24/02/2017).
J'ai donc appelé le 3244 vendredi soir, qui a ouvert un ticket d'incident et me disant que je serai recontacté.
Lundi toujours rien, je me permet donc de rappeler, la personne me dit : " la fibre c'est nouveau, je ne peux pas vous donner une estimation du délai pour rétablir le service"
Nous sommes aujourd'hui vendredi 3 mars 2017, soit une semaine après la coupure et toujours rien.
Le NRO GCH75 dont je dépends semble fonctionner.
Sauriez-vous d'ou le dysfonctionnement pourrait provenir sachant que cette connexion a très bien fonctionné jusque là.
Merci de vos indices |
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