Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] échange de Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2017 14:11:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laozi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2013
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour,
suite à déménagement, j'ai demandé un échange de box, Freebox V5 > Freebox mini 4k
normalement, je dois réceptionner la mini 4k la semaine prochaine à mon nouveau domicile par livraison UPS
il est mentionné sur le site de Free (assistance) que je dois, lors de la réception, donner mon ancienne box à UPS,
comment se passe cette opération ?
me fournit-on un emballage ?
aurai-je un reçu ?
merci pour votre éclairage sur cette procédure
cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2017 18:58:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Normalement, tu as du recevoir un mail de Free,validant l'échange et t'indiquant la marche à suivre en vue de cet échange. De mémoire, je pense que tu dois préparer un carton avec ton ancienne box et ses accessoires, et lors de l'échange le livreur collera lui-même une étiquette de retour de ta box, et te remettra en échange ta nouvelle box. Il semble me souvenir que cela se passe ainsi, mais de toute façon tout est indiqué dans le mail que tu as reçu ou que tu vas recevoir.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2017 19:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laozi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2013
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





un grand merci pour ces précisions
bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2017 15:19:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laozi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2013
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





échange réalisé ce midi et la procédure décrite par Chamalow est exacte !
encore merci à lui

mais pourquoi ai-je posté dans cette partie du forum réservée aux problèmes Free Mobile ???? Surprised


Dernière édition par laozi le Lundi 13 Mars 2017 05:54:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com