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[Résolu] Freebox bloqueé a l'etape 2 (nouveau client)
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 17:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmorga
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Bonjour,

Je suis un nouveau client chez Free. Le technicien a venu le 3 fevrier pour la connexion de la fibre et il m'a dit que j'aurais internet apres 1 ou 2 jours. Apres 10 jours sans signal, j'ai appelé a la hotline et le monsieur m'a dit que ils sont recueillant d'information de ma ligne et il a ouvert un ticket incident (13 fevrier). 1 mois et 2 appels plus tard, ils sont encore "recueillant d'information", la Freebox est a l'etape 2, et le ticket est "en cours de traitement par nos équipes". Je sens que Free m'ignore et personne essaie de résoudre mon probleme. Il y a quelque solution pour ce blocage?

Merci beaucoup, et pardon pour le mauvais français Smile


Dernière édition par jmorga le Jeudi 2 Mars 2017 17:26:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 19:09:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

On va jeter un oeil à tout ça, ID/09 par message privé svp. Smile
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MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2017 16:11:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Rétabli depuis vendredi si je me souviens bien, profitez bien. Wink
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Dernière édition par 3f2ADA le Lundi 6 Mars 2017 16:13:13; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2017 16:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmorga
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Oui, maintenant ça marche. Merci beaucoup, sans votre aide personne n'aurait fait attention a moi Smile
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MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2017 17:06:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour une fois je n'y suis absolument pour rien, la vérification NRO/PBO de votre dossier était déjà prévue. Wink
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