Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation et nouvelle inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 08:53:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bohemienne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
Dans mon ancien logement, je m’étais inscrite chez Free mais je n'ai jamais pu avoir internet suite a des problèmes technique de câblage de Free.
Ayant déménagé, j'ai du résilié mon abonnement à la demande de Free car ma ligne n'a jamais pu etre activée.
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Free me disant que ma résiliation avait été traité et que je n'aurais pas de frais ( Very Happy ) et qu'ils esperaient que je reviendrais.
J'ai donc voulu m'inscrire chez eux pour mon nouveau logement mais impossible : ils me disent que mon numéro de téléphone est déjà associé à un dossier.
Que faire svp ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com