Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] BLE91-F Inéligible malgré installation depuis juin 2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2017 10:50:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'habite Chilly-Mazarin, et ma résidence à signé avec Free en janvier 2014, et la pose verticale est faite depuis juin 2016, avec un contrôle en septembre 2016.
Depuis, 2 immeubles de ma résidence restent inéligibles, malgré le fait que j'étais fibré 2 immeubles (sur 6/7) à côté depuis plus de 5 ans (déménagement fibre vers ADSL, snif).

Aucun appel au syndic, au 3244 de Free ne permettent de rendre mon adresse éligible. La fibre est là, sur le palier, le NRO est plus qu'opérationnel, de la place dispo (BLE91-F)...
Soit l'adresse est mal référencée, soit je suis relié a un autre bâtiment (j'habite au 3 et à priori la fibre arrive au 5, c lolesque).

Que faire ?

Vous remerciant de votre lecture.

Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2017 17:10:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

merci de votre signalement.

La situation est désormais régularisée (pour votre adresse et 2 autres de la copro) et la migration des accès vient d'être lancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 10:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vous remercie Boil, de votre brillante intervention, ainsi que de votre suivi.
Je viens d'être appelé par le 3244 pour un rendez-vous ! Enfin !!! Very Happy

Une très belle journée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com