|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 11:24:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kinor82 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Vitrolles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis mon passage à la fibre vendredi dernier, je ne peux plus me connecter à certains services online et notamment à TeamSpeak. Je suis raccordé au NRO 13117VIT. J'ai lu sur le forum que je devais avoir une IP partagée avec plusieurs personnes et que c'est ce qui causerait probablement le soucis.
Quand je regarde sur mon espace abonné, j'ai toujours mon ancienne IP adresse publique (ADSL) et ma nouvelle (FTTH) avec des ports de 0 à 16XXXX. Est ce que cela veut dire que je partage mon IP avec d'autres personnes?
Savez vous si cela est juste temporaire car je viens d'être migré ou alors si il faut que je passe par la hotline? Pour l'instant, lorsque j'essaye de faire une demande de ligne IP V4 fixe, il me dit que j'en ai déjà une mais c'est celle ADSL
Je ne comprends plus rien.... |
|
Dernière édition par kinor82 le Lundi 13 Mars 2017 11:52:01; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 14:40:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2439
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
kinor82 a écrit: | avec des ports de 0 à 16XXXX. Est ce que cela veut dire que je partage mon IP avec d'autres personnes?
|
oui, a 4 sur la même ip |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 19:19:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si un service utilise des ports particuliers au-delà des 16xxx,
il faut soit faire de la redirection de port
soit passer à une IP "Full Stack".
Si ça ne passe pas par l'interface de gestion, appelle le 3244. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|