|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:14:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freerbl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Free le 23/02 indiquant que le RDV du 01/03 avec Orange était annulé, car ma ligne ne nécessite pas d'intervention (J'ai également reçu un appel de Orange précisant que ce RDV était inutile).
J'ai reçu ce matin l'appel d'un technicien Orange (particulièrement agressif...) me reprochant de ne pas pouvoir accéder aux locaux pour son intervention !
Je n'ai pas compris le but de son appel, et avant de pouvoir obtenir plus d'explication, ce technicien Orange m'a raccroché au nez...
Pouvez-vous m'éclairer sur la situation ? En effet, mon abonnement étant à l'étape "3", je n'ai accès à aucune interface d’assistance classique.
Bien cordialement,
Nicolas. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:24:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
De fait ce n'est probablement pas chez toi qu'il voulait aller, mais dans le local opérateur en bas de l'immeuble..
De ce que je comprends ...
Et il n'a pas pu accéder à ce local pour faire ton branchement. Qui donne accès à ce local ? le concierge de l'immeuble ?
Ce qui est étonnant par contre c'est que la ligne devait être précablée (compte tenu des 2 indications comme quoi ta présence n'était pas nécessaire) et dans ce cas le raccordement ne devait se faire qu'au central téléphonique en principe (NRA) . Mais il a peut être eu un souci et est venu dans l'immeuble pour controler.
Je suppose qu'il va falloir qu'il revienne si le branchement n'a pas pu se faire ?? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:40:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freerbl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suppose la même chose, soit un autre passage, malheureusement le technicien ne m'a pas laissé le temps de lui proposer...
En "étape 3" de l'abonnement je n'ai pas encore accès à l'assistance:
le 3244 raccroche automatiquement après annonce de l'étape 3,
et mon interface Free est limitée au tableau des 6 étapes.
Je me retrouve un peu perdu après ce rendez-vous annulé de mon côté, mais pas pour le technicien Orange |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Mars 2017 19:50:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freerbl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je reste sans nouvelle de Free, ni Orange
Malgré l'annulation du rdv par Orange, le technicien m'a bien indiqué qu'il souhaitait accéder aux locaux...
Savez-vous comment contacter Free ou FT pour débloquer la situation ?
Malheureusement le 3244 et mon interface ne me laisse aucune possibilité d'avoir un interlocuteur.
Bien cordialement,
Nicolas. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 22:22:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freerbl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Ma situation a évoluée, mais malheureusement mes soucis ne sont pas finis
Je suis maintenant en étape 6 "connexion activée", mais quand je connecte ma Freebox, elle est bloquée étape 2 "recherche" et ensuite "vérifier connexion dsl".
Testé sur filtre maître et direct sur dti. J'ai ouvert un ticket, mais je désespère...
Est-il possible que le technicien Orange ai cloturé la demande "OK" sans intervenir ? (Il n'a pas eu accès aux locaux)
Bien cordialement,
Nicolas. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 22:22:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freerbl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Noisy le grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Doublon avec le message ci-dessus. Sorry |
|
Dernière édition par Freerbl le Lundi 13 Mars 2017 22:24:43; édité 1 fois |
|
|
|
|
|