Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage ADSL/FTTH Box bloquée étape 2 depuis 5 janvier 2017
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 18:22:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picpussien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LE KREMLIN-BICÊTRE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis le passage du technicien pour l'installation du boitier de la fibre le lundi 2 janvier 2017 et l'attente du délai de 72 heure, ma Freebox mini 4k reste bloquée à l'étape 2 lorsque je branche la jarretière et que je la redémarre.

J'ai appelé l'assistance technique au 3244 le jeudi 5 janvier 2017 et un ticket incident a été ouvert.

Mon PTO n'a aucun numéro d'inscrit.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Par avance, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 07:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picpussien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LE KREMLIN-BICÊTRE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Désolé de faire remonter mon post, mais je n'ai eu aucun retour...

Est-ce normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 12:31:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je n'avais pas vu votre poste (ou je l'ai vu puis oublié plutôt), désolé. Embarassé
ID/09 par message privé svp. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Jeudi 9 Mars 2017 12:31:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 13:18:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picpussien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LE KREMLIN-BICÊTRE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci de votre réponse.

Je viens de vous envoyer mes identifiants en mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 18:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picpussien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LE KREMLIN-BICÊTRE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Suite au passage d'un technicien aujourd'hui ma connexion fibre est désormais active!

Le dernier technicien m'a indiqué que l'installation originale avait été mal réalisée.

Merci à l'intervention de 3f2ADA qui a débloqué la situation en cours depuis le 2 janvier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 18:18:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec un très bon signal, -8.93 dBm !
Je vois que vous avez trouvé pour passer en "résolu". Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com