Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibré depuis le 31/01, mais toujours pas de signal optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 20:11:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Quelques événements inattendus font que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, et votre dossier n'étant pas le plus "urgent" (j'entends par là que vous avez une synchro ADSL, mais il l'est tout de même vu tout le temps que vous avez attendu !), j'ai transmis à un tiers de confiance pour qu'il puisse booster tout ça. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 29 Mars 2017 20:12:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 20:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,

Pas de soucis, (surtout que vous n'avez aucune obligation quand a votre participation sur le forum Smile ).

En tout cas, merci de prendre le temps de répondre.

C'est sur que ce n'est pas urgent, vu que j'ai toujours le vdsl, mais c'est un peu rageant d'avoir la prise, le signal mais pas le bon Confused

Passez le bonjour et un merci au tiers de confiance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2017 15:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vous ou le tiers de confiance ou tout simplement le hasard ( Razz ), mais RDV prévu demain matin avec un technicien Free Smile

On y crois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 12:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Allez, petit compte rendu....

Arrivé aux environ de 9h (comme prévu), il est reparti vers 11h40 en passant par le NRO, le PM, et tout les boîtiers accessibles.

D’après lui, il s'agit d'un problème de verticalité donc demande d'expertise par d'Orange.

Par contre, la ou ça me pose problème c'est que je viens de recevoir un mail de Free me signalant la clôture du ticket incident car je cite : "elle est maintenant totalement opérationnelle." Confused

Ben, non...

Heu.... j'ai rien dis :p

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre 11h40 et 11h55, mais le signal est arrivé à ce moment la Smile

Puissance reçue : -8.88 dBm
Puissance Transmise : -8.94 dBm

un grand merci a toutes les personnes qui ont participé à ce résultat Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 16:51:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Redémarrez la box car vous avez laissé l'ADSL branché et tout sera bon. Smile
Bon week-end, profitez bien !
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 17:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c'est parce que je suis nostalgique :p

Blague à part, il y a une incidence de laisser l'adsl branché ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 17:58:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous n'avez plus de téléphone fixe. Wink
L'ordre de décablage de l'ADSL partira lorsque vous aurez rebooté. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 18:04:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





snif, mon ADSL qui m'a servi depuis 2004 (et depuis 2006 chez Free).

Et bien voila, ADSL débranché et Freebox rebootée. Wink

Et encore un grand merci (même si au final, je ne sais pas ce qui s'est passé encore le moment ou le tech est parti et le moment ou ça a fonctionné). Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com