Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas migré au FTTH depuis septembre 2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2017 17:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahu.ajb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : SCHILTIGHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

La fibre FTTH a été installée dans mon immeuble par Orange en octobre 2015. Depuis cette date il y a des clients à eux de fibrés.
Je suis chez Free en VDSL, et depuis septembre 2016 je suis éligible à la fibre (vu sur le formulaire d'inscription, confirmé par la HotLine).
2 clients Free de mon immeuble ont déjà été migré de l'ADSL vers la fibre (une en décembre 2016 et l'autre en février 2017).
J'ai contacté Free Infrastructure par email en janvier et on m'a dit avoir fait la demande des infos à Orange, mais que la suite dépend du planning des techniciens pour l'installation du PTO.

Durant tout ce temps, j'ai déjà appelé la HotLine Free 3 fois :
1ère fois : vous êtes bien éligible, mais on ne sait pas quand vous serez migré
2e fois : on m'a redemandé mon adresse
3e fois : et la dernière fois on m'a fait envoyer un justificatif de domicile.

J'aimerais bien que tout cela bouge ...
Surtout que j'ai moi l'installation sera facile avec des gaines toutes prêtes.
Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer cette situation qui dure ?

Merci pour votre aide.
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 08:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, les relances auprès de la HotLine ne servent à rien Sad

Sur une ZMD, les raccordements à la fibre se font lentement :
de l'ordre de 2 à 3 par jour en moyenne d'après les connexions détectées
ce qui donne environ 11 000 par mois sur toute la France.

Si il y a beaucoup d'utilisateurs à raccorder, ça peut prendre "un certain temps"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 10:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas mieux que le précédent commentaire. Je suis aussi en attente depuis Janvier et les installations se font au compte-goutte et ils privilégient les nouvelles souscriptions donc il faut prendre son mal en patience.

Ou si tu ne veux pas attendre, il faut passer chez l'agrume qui à bcp plus de ressources à disposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2017 14:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahu.ajb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : SCHILTIGHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je ne sais pas si mon poste a servi à quelque chose, mais hier soir j'ai pu accéder dans l'espace client à l'url "/migre_fibre_01.pl". Et j'ai pu définir un rendez-vous pour la pose du PTO pour le 4 mai 2017, donc plus qu'un mois à attendre. Merci à qui de droit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com