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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2017 12:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kri5
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En tout cas merci d'avoir fait avancer la situation, car malgré le délai, je sais au moins que quelque chose va se passer Smile
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MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 17:45:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





1ère synchro à 9h48 ! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
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MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 17:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kri5
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Ouais nickel, merci!

Pour info, a mon avis, c'est la personne qu'a eu le premier technicien qui a donner des mauvaises infos (Il a dis que j étais sur du mono fibre, et qu'il n'y avais pas besoin d'intervenir sur le PMI).

Du coup la j ai discuter avec le tech, montrer le PTO, lui ai dis que c'était du bi-fibre. Il a brancher le testeur de continuité, on a vérifier sur le palier et au PMI, ça arrivais bien en bas, puis il a juste récupérer la fibre qui m’étais attribuer et l'as connecter a la verticale.

Dommage qu'il est fallu 5 semaines pour ça.

Au moins ca marche maintenant Smile
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MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 16:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon au final j ai croiser un tech ce matin au niveau de mon palier car j'ai constater que j avais plus de signal.
Il étais en train de changer la fibre verticale sur laquelle j étais, car apparemment ce n’étais pas la bonne initialement.

Normalement tout devrais être bon maintenant, du moins je l’espére. en tout cas j ai du réseau.

En revanche je ne comprends pas pourquoi mon ticket n'est pas encore fermer. Une idée?
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